Bataille pour l’emploi : la Région lance deux appels à projets

Bataille pour l’emploi : la Région lance deux appels à projets

Publié le mardi 10 avril 2018

 
©StockSnap

« Mobilité vers l’emploi » et « Soutien aux forums territoriaux à caractère professionnel » sont les intitulés de deux nouveaux appels à projets votés par les conseillers régionaux le 16 mars dernier. Objectif : favoriser l’emploi !

Mettre en relation directe les entreprises qui recrutent avec les chercheurs d’emploi, faciliter la démarche des entreprises, proposer un lieu unique d’échanges professionnels aux demandeurs d’emploi… la Région continue de se mobiliser dans le cadre de sa stratégie économique et lance un appel à projets pour financer des solutions concrètes susceptibles de faire baisser le chômage en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il a été voté en assemblée plénière du 16 mars 2018. 

 

Accueillir, informer, conseiller et accompagner les personnes en recherche d’orientation professionnelle : la Région apporte son soutien financier aux salons, forums, événements et grandes manifestations d’intérêt régional, départemental, voire inter-territorial qui contribuent à ces objectifs. C’est pourquoi un second appel à projets a été adopté le 16 mars 2018 par les conseillers régionaux.

 

Pour candidater, consultez les appels à projets