Culturo -Terre de festivals, été 2017 : l’agenda culturel en Provence-Alpes-Côte d’Azur va bientôt paraître !

Publié le mercredi 31 mai 2017

 
©Murika

290 festivals dans 305 villes… véritable référence pour l'ensemble des publics de Provence-Alpes-Côte d'Azur, « Culturo-Terre de Festivals », édité à l’initiative de la Région, paraît le 10 juin, avec, en nouveauté, une version numérique sur culturo.fr !

L’ensemble des festivals de spectacle vivant se déroulant durant la période estivale, du 21 juin au 21 septembre 2017, est présenté dans le guide Culturo-Terre de Festivals, une initiative de la Région réalisée par la Régie culturelle régionale. L’édition 2017 confirme l'extrême vitalité culturelle du territoire régional, où sont recensés cet été 290 festivals dans 305 villes.

Édité à 80 000 exemplaires, « Culturo-Terre de Festivals » est diffusé gratuitement dès le 10 juin et bénéficie d’une large distribution dans plus de 760 points : Hôtel de Région à Marseille et Maisons de la Région dans les départements, offices de tourisme, mairies, lieux et équipements culturels...

Des photographies réalisées par Éléonore Secundi et Matt Frenot, élèves de l’École nationale supérieure de la photographie d’Arles, illustrent les 128 pages de cette édition.

En version web aussi cette année !

Ce guide touristique au service du territoire évolue vers le numérique. Ses contenus pourront désormais être consultés toute l’année dans une version détaillée sur : www.culturo.fr

Piloté par l’Arcade (Agence des arts du spectacle), ce web-agenda devient désormais le nouvel outil de référence des rendez-vous culturels en Provence-Alpes-Côte d'Azur.


Culturo est consultable sur ordinateurs, smartphones et tablettes, ainsi que dans les 140 Espaces Régionaux Internet Citoyen (ERIC).

www.culturo.fr : Toute la diversité culturelle de la région en quelques clics !