Entrepreneurs, dynamisez votre activité grâce à la Région et la Station F

Publié le mercredi 26 juillet 2017

 

La Région propose à 50 entreprises innovantes de bénéficier gratuitement des services de la Station F, espace dédié aux investisseurs potentiels et aux partenariats. #thefuturebypaca #stationF

Afin de procéder à la sélection des 50 entrepreneurs qui auront la possibilité d'être présents gratuitement à la Station F à Paris, la Région lance un appel à manifestation d'intérêt à destination des entreprises régionales afin qu'elles puissent candidater.

Campus de start-up inédit, la Station F offre un espace de 34 000 m² aux entreprises innovantes notamment dans le secteur du numérique. Dès le mois de septembre, la Région propose à 50 entrepreneurs de Provence-Alpes-Côte d'Azur d'être présents 5 jours par mois sur cet espace partagé.

Ils pourront notamment entrer en contact avec des investisseurs potentiels et de nombreux entrepreneurs. Un accord unique ! Provence-Alpes-Côte d'Azur est la première Région à conclure un tel accord. "Notre région dispose d'un tissu économique remarquable et d'un potentiel exceptionnel.

Mon rôle en tant que Président, c'est de valoriser ce potentiel et d'accompagner nos entreprises C'est en synergie avec l'ensemble des acteurs concernés que nous ferons de Provence-Alpes-Côte d'Azur la première Smart Région d'Europe, a déclaré Renaud Muselier.

Provence-Alpes-Côte d'Azur s'impose comme une terre d'excellence pour les entreprises du numérique : plus de 110 start-up créées chaque année, 10 pôles de compétitivité, plus de 15 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel dans le secteur du numérique, 4 écosystèmes French Tech dont 3 labellisés.

AMI - Station F