FLEXGRID lance un appel à manifestation d’intérêt

Publié le mardi 20 septembre 2016

 
© DR

Entreprises, startups, centres de formation et de recherche, universités… vous souhaitez rejoindre l’aventure Flexgrid et contribuer à développer les réseaux électriques intelligents en Provence-Alpes-Côte d’Azur ? Vous avez jusqu’au 31 octobre pour vous manifester !

Dans le cadre du programme Flexgrid, la Région et les pôles de compétitivité régionaux Capenergies et Solutions Communicantes Sécurisées lancent un appel à manifestation d'intérêt. Objectifs : positionner et promouvoir l'offre de technologies et de services français sur le portefeuille des projets Flexgrid, auprès des grands donneurs d'ordre et des intégrateurs de solutions et plus largement encore auprès des marchés émergents des réseaux électriques intelligents ; permettre à de nouveaux projets de rejoindre la dynamique.

Le projet Flexgrid porté par la Région a remporté en mars dernier l'appel à candidature lancé par l'État pour déployer à grande échelle les smart grids sur notre territoire. Cette labellisation signifie que Provence-Alpes-Côte d'Azur va devenir la vitrine du savoir-faire français dans ce domaine.

Plus d'infos et dépôt des candidatures sur www.flexgrid.fr

Retrouvez notre dossier spécial Flexgrid dans le magazine n°261 !