La Région à la Foire du Livre de Francfort

La Région à la Foire du Livre de Francfort

Publié le mercredi 4 octobre 2017

 
© DR

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur accompagne, du 11 au 15 octobre, le réseau de professionnels les « Éditeurs du sud » à la Foire du livre de Francfort, le plus grand rendez-vous littéraire international !

La Foire du livre de Francfort est la plus grande foire professionnelle de livres et magazines du monde réservée aux professionnels. Pour cette édition 2017, la France est le pays invité d’honneur. Soutenus par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, les « Éditeurs du sud » sont accueillis sur son stand de 26 m². Leur présence renforce leur lisibilité à l’international et valorise les aides régionales.

Les « Éditeur du sud » sont un réseau de professionnels regroupant une vingtaine d’éditeurs du territoire dont 13 présents sur le stand :

 

  • Adverbum, Agone, André Frère Editions, Decrescenzo Editeurs, La Lune sur le toit, Imbernon, Le Bec en l'air, Le Mot et le Reste, les Editions du Ricochet, Le Souffle d'Or, Parenthèses, Philippe Picquier et Wallâda.

 

 

Consultez les aides régionales pour le développement des industries créatives dans les domaines du livre, de l’audiovisuel, des arts plastiques et de la musique ici