La Région accompagne ses start-up au salon VivaTechnology

La Région accompagne ses start-up au salon VivaTechnology

Publié le mardi 13 juin 2017

 

Entrepreneurs, start-ups, investisseurs… la Région vous donne rendez-vous au salon VivaTechnology du 15 au 17 juin Porte de Versailles à Paris. Venez découvrir sur son stand 38 pépites « made in Provence-Alpes-Côte d’Azur ».

Viva Technology est un salon mondial du numérique. C’est l’un des rendez-vous incontournables des start-ups et des investisseurs. Les toutes dernières innovations mondiales et le meilleur de la French tech y sont présentés.

Plus de 50 000 visiteurs, 1 000 investisseurs et industriels ainsi que 5 000 start-ups provenant de 106 pays y sont attendus cette année.

Accélérer la transformation digitale des entreprises et la croissance des start-ups, c’est l’objectif de ce salon, co-organisé par le groupe Publicis et les Échos (à l’instar du « CES » de Las Vegas).

 
Bienvenue sur le stand de la Région : n° J 34

La Région a invité sur le stand n° J34 38 starts-ups parmi les plus innovantes de Provence-Alpes-Côte d’Azur (sélection officielle Viva technology).

  • Sur ce stand de 160 m², ces start-ups vont présenter au public tout leur savoir-faire en matière d’innovation au cours d’une cinquantaine de « pitches » durant trois jours (au centre du salon, sur une zone dédiée jouxtant l’espace Discovery réservé au lancement des innovations et aux démonstrations)

  • Un espace confidentiel a été aménagé par la Région sur son stand pour les rendez-vous « B2B » (business to business)

  • Des animations et une mise en valeur des produits régionaux et de notre vin rosé, avec une sélection des packagings les plus innovants, sont également prévus.

Forte de ses atouts incomparables, avec ses 10 pôles de compétitivité, ses agences de développement, sa recherche en pointe ainsi que ses 4 French Tech, Provence-Alpes-Côte d’Azur ambitionne de devenir la 1re Smart région d’Europe et a bien l’intention d’en faire la démonstration !

Dernière journée du 17 juin ouverte au grand public. Rendez-vous sur le stand de la Région pour découvrir les innovations et vous informer sur les aides régionales aux entreprises. De 8 h à 19 h, du jeudi 15 au samedi 17 juin, de 8 h à 19 h.

Partagez toutes les émotions du salon Viva Technology grâce au hashtag : #THEFUTUREBYPACA

sur le site thefutureby.regionpaca.fr