Union européenne au cœur des territoires : perspectives pour l’après-2020

Publié le jeudi 23 novembre 2017

 

Le 28 novembre, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, député européen, accueille à Marseille Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, et Hervé Morin, Président de la Région Normandie et Président de Régions de France, à l’occasion du séminaire national « L’Union européenne au cœur des territoires : les perspectives pour l’après-2020 ».

La Région, autorité de gestion des fonds européens en Provence-Alpes-Côte d’Azur, organise avec le Commissariat général à l’égalité des territoires et Régions de France le 28 novembre à Marseille (Villa Méditerranée, J4) une journée de séminaire national intitulée « L’Union européenne au cœur des territoires : les perspectives pour l’après 2020 ».

 

Trois ans après le transfert de la gestion des fonds européens de l’État vers les Régions, il s’agit de valoriser l’utilisation de ces fonds en France et faire le point sur les réalisations concrètes. Renaud Muselier, Président de la Région, souhaite également faire entendre la voix des Régions françaises dans le prochain budget européen

 

 

Mardi 28 novembre 2017 à 9h30 - Villa Méditerranée - Esplanade du J4 - Marseille